Le mercredi 18 décembre à 14h30, le café littéraire Le Marque-page du CNaV34 revient avec sa hotte de Noël remplie de lectures, de livres, de passion pour la littérature. ce jour-là, au Gazette-Café de Montpellier, il sera question de la femme, des corps et de l’amour, à tous âges. Avec un livre annoncé, le roman posthume de Gabriel Garcia Marquez « Nous nous verrons en août », qui parle de désir et d’amour au féminin (alors même qu’une plateforme de streaming lance la série inspirée de son œuvre majeure, « Cent ans de solitude »). Et deux romans surprise pour partager avec vous les mots, l’émotion, l’instant suspendu de la lecture.





Nous sommes actuellement une trentaine d'adhérents, dont neuf très engagés. En outre, notre fichier compte une centaine de sympathisant.e.s.
 
Notre prochaine rencontre publique est prévue le 30 novembre en matinée à Montpellier, dans une salle municipale. Nous inaugurerons une formule nouvelle:  « permanence ouverte et repas tiré du sac ».

Nos actualités récentes:
Le 16 octobre après-midi, nous avons inauguré Le café littéraire Le Marque-Page au sein du Gazette Café: (cliquez pour voir le visuel)
Le 30 octobre au soir, nous avons organisé une rencontre à la brasserie Le Dôme. Un temps pour être ensemble, tout simplement: (cliquez pour voir le visuel)